Appartements neufs à vendre à Mont Saint Aignan, en Seine Maritime (76)

Les Hauts de Clères - Un programme Immobilier de standing à proximité immédiate du centre-ville de Rouen

Une vie de qualité

À Mont-Saint-Aignan, entre le quartier Saint-André et le Mont Fortin, découvrez Les Hauts de Clères, une résidence signée Cap Horn Promotion proposant des appartements neufs du T2 au T5 avec balcons, terrasses, jardins et des places de stationnement privatives.
 
Ce quartier prisé vous fera profiter de nombreux atouts tels que les commerces et services de proximité. Côté transports en commun, les lignes de bus 8 et 11 vous mèneront directement vers les points d’intérêts proches dont les centres-villes de Rouen et Bois-Guillaume.
 
Adossé à la colline, ce programme neuf situé à Mont-Saint-Aignan propose une situation idyllique, tant en termes de vue que de cadre de vie :
  • Situation géographique attractive
  • Proximité immédiate avec les transports en commun
  • Prestations de standing
  •  Grands espaces extérieurs
  • Traitement paysager noble

Recherchez votre appartement neuf à Mont Saint-Aignan

Rechercher un appartement neuf à Mont Saint-Aignan dans la résidence Les Hauts de Clères

Utilisez la recherche pour consulter les surfaces disponibles et sélectionner un appartement neuf à Mont Saint-Aignan. Vous pourrez facilement vous projeter dans la conception de chacun d'entre eux grâce à la représentation 3D.

RECHERCHER UN APPARTEMENT NEUF NOUS CONTACTER

Le regard de l'architecte

"La résidence Les Hauts de Clères bénéficie d'un environnement végétal privilégié et d'un panorama exceptionnel sur le Mont Forin et le vallon Saint André.
Lors de la conception, l'accent a été mis sur la création d'espaces de vie contemporains et flexibles, avec de grandes ouvertures, des prestations de standing et ce, dans une résidence intimiste d'uniquement 14 logements. L'intercommunication des espaces intérieur/extérieur, la recherche d'une optimisation des espaces jour/nuit permettent à CAP HORN Promotion de proposer des appartements aux surfaces généreuses. La volumétrie de l'architecture, ou domine le jeu des terrasses, permet l'intégration élégante dans le cadre végétal en transparence sur les appartements." 
Alain ELIE – Architecte